Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogorêves
28 mars 2006

Rêves a berlin

Un des rêves les plus bizarre de toute ma vie.

Ca démarre je regarde un film. Il y a Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte dans ce rêve. Ils sont dans un pré vert. D´un coup je suis projetée dans le film. Je regarde Jugnot et Lhermitte s´embrasser. Ca devient très sexuel. D´un coup je suis Thierry Lhermitte et je sodomise Jugnot. C´est horrible. J´ai un phallus et je sodomise un acteur connu. Je me sens très mal.

J´ai du plus ou moins me réveiller, je change de rêve.

Je suis avec une bande de jeunes, et on va visiter une grotte. D** chez qui je suis actuellement a Berlin, ancien bordelais, m´explique que dans ces grottes il y en a une si immense qu´elle est plus grande que toutes les salles de concert de Bordeaux. Je vais acheter de l´eau pour la visite. J´achète carrément deux grandes bouteilles. J´ai souvenir d´avoir déjà visité ces grottes. Il y a beaucoup de monde. On fait la queue. Des amis devant moi ne paient pas l´entrée, moi si. Ca m´énerve un peu. Je descend des petits escaliers et j´arrive dans un premier hall. Je rentre dans un second, avec des arches de chaque côté de la pièce. Devant moi, à trois mètres, je vois J** (collègue de boulot) qui se cache de quelque chose qui lui fait peur devant. Il se réfugie sous les arches. Ca m´amuse, mais ne sachant pas de quoi il a peur, je préfère faire de même. En fait, des gens se mettent à nous tirer des billes en plastique dessus. Au début c´est amusant, mais au bout d´un moment ca fait mal. Je comprend qu´ils sont plusieurs à tirer et que finalement, ils ne tirent plus que sur moi. Puis ils finissent par ne plus avoir de munition. Je me précipite sur eux, ils sont 5 ou 6. Je casse le bout de leurs fusils en plastique. J´ai du mal a casser le fusil du mec le plus énervé, qui me crit dessus, et que sa copine essaie vainement de calmer. J´arrive finalement à tordre son fusil, je change de pièce.

Je me retrouve dans un salon. Comme à une fête, on boit des coups, il y a du monde. A un moment, ca s´emballe, on se retrouve a danser sur un balcon. G.jugnot et T.Lhermitte sont à nouveau là. Je ne sais plus pourquoi, mais à un moment G.Jugnot se retrouve nu. Je lui passe un grand foulard pour qu´il se couvre car du monde arrive. On monte le son de la musique. On renverse des verres. C´est le grand bordel. J´ai peur pour les voisins à cause du bruit. Le réalisateur du film me rapelle qu´on est dans une grotte. Un sapin de noel prend feu. Je cherche mes bouteilles d´eau pour l´éteindre. Les gens autour de moi ne m´aident pas beaucoup pour éteindre l´incendie qui s´étend. Un des mecs commence a verser de l´eau sur la chaîne hifi. Je me dis que j´ai déjà vécu cette scène et qu´il ne faut pas faire ca. Plein d´eau coule de la chaîne au sol, on prend des coups d´électricité. Le feu est éteind. le réalisateur du film sort un disque de la chaîne c´est le dvd du film qui se joue avec Jugnot et Lhermitte. On arrête de boire et de parler. Je me rend compte qu´un des verrs qui a été renversé est un faux verre. Avec une fausse boisson en plastique. Je comprend alors que je suis VRAIMENT dans un film. Silence total. Je dis : " Bon, on fait quoi après cette formidable partouze ?" Dis, sur le ton de la blague, elle ne fait rire que moi. Je me réveille.

2h40 du matin à Berlin. je devrais peut-être faire une psychanalise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogorêves
Publicité
Archives
Publicité